CGV

La Bastide de Biot – Conditions Générales de vente

Toute réservation sera considérée comme définitive après réception des arrhes, soit :
• 1 nuitée pour toute réservation du 1er Janvier au 17 mai et du 1er octobre au 31 décembre.
• 50 % du montant total du séjour avec un minimum d’une nuitée pour toute réservation du 18 mai au 30 septembre.

Toute annulation devra faire l’objet d’un écrit du client.
Les arrhes versées ne seront pas remboursables si l’annulation de la réservation intervient par écrit :
• Moins de 48h avant la date d’arrivée, pour toute réservation du 1er Janvier au 17 mai et du 1er octobre au 31 décembre.
• Moins de 7 jours avant la date d’arrivée, pour toute réservation du 18 mai au 30 septembre.
Veuillez noter qu’en cas de non venue, l’intégralité des arrhes sera conservée, et en cas de départ anticipé, 50% du séjour restant réservé sera facturé.
En cas d’annulation et après avoir saisi le service Clients (contact@labastidedebiot.fr) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.
Il s’agit du Médiateur du Tourisme et du Voyage pour les hôtels. La saisie du médiateur peut se faire dans un délai de 12 mois après la première réclamation.

• Les chambres sont officiellement disponibles à partir de 16h. Toutefois, nous ferons notre possible pour que votre chambre soit prête à votre arrivée.
• Toute réservation est conservée jusqu’à 18h. En cas d’arrivée tardive, nous vous serions reconnaissants de nous en informer au préalable.

Les chambres doivent être libérées avant 11h.
• Toute chambre non libérée à 11h le jour du départ pourra donner lieu à la facturation d’une nuitée supplémentaire.
• Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà de 11h, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec la réception qui fera tout le nécessaire pour vous le permettre. Nous vous informons cependant que cette facilité ne pourra se faire qu’en fonction de la disponibilité et ne sera pas systématique.

• Des lits bébés et lits enfants jusqu’à 12 ans peuvent être mis à disposition. Le lit supplémentaire sera facturé 60 € par nuit. Nous vous demandons néanmoins de nous informer de votre éventuel besoin au moment même de la réservation, cette facilité pouvant ne pas être disponible en dernière minute.
• Vos animaux de compagnie sont acceptés dans l’hôtel excepté à la piscine avec un supplément de 40 € par jour.
• Libre accès à la piscine chauffée, hammam, sauna, jacuzzi et fitness.

Visa, Eurocard, Mastercard, American Express, Diners